PDA

View Full Version : Comment va la vie ?


Coppelia
24th Mar 2006, 15:01
Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que je ne me suis plus loggée depuis juin 2005. Que le temps passe vite !

Alors je poste ce nouveau sujet simplement pour savoir, qu'est-ce que vous devenez, vous mes potes de PPRuNe ? Fabuleuse, Porco mon amour, Manflex, ATC...

Un sujet donc léger en espérant avoir très bientôt de vos news,

Copp'

flyblue
24th Mar 2006, 20:14
Salut la Copp, et welcome back! :)
Je me suis plainte souvent avec Porco de ta disparition!!! Non mais, nous laisser comme ca, plus d'un an sans nouvelles! :*

En ce qui me concerne, pas grand chose de neuf: je passe toujours beaucoup trop de temps sur pprune, et le reste du temps je vole (dans les avions, pas a´ l´etalage ;) )

Ne disparais pas a´nouveau!

PS
Pas d'accents dans ce clavier, je suis a' CSS, sorry :(

Coppelia
25th Mar 2006, 15:18
Ouh lààà, c'est clair, j'ai pas intérêt à me barrer à nouveau sinon je me fais buter.. Mais je te signale tout de même en passant ma chère Flyblue, que juin 2005-mars 2006 ça fait pas plus d'1 an :}

Bon sinon j'en profite pour lancer un appel à l'aide pour un avis de recherche, j'ai perdu un pote de vue depuis plusieurs mois, pas moyen de reprendre contact avec lui, et ça m'inquiète un peu, alors si vous bossez chez Britair en tant que PNT ou que vous connaissez un pote qui est là-bas et que vous êtes prêts à éclairer ma lanterne, merci de me contacter à cette adresse [email protected]

Un grand merci d'avance :suspect:

Manflex55
26th Mar 2006, 00:03
Alors je poste ce nouveau sujet simplement pour savoir, qu'est-ce que vous devenez, vous mes potes de PPRuNe ? Fabuleuse, Porco mon amour, Manflex, ATC...Alors
1. Je deviens bien.
2. Pourquoi suis-je en 3e position? Derriere flyblue passe encore (galanterie, bienseance, et patati et patata) mais derriere Porco!!!!
3. C'est quoi ce "Porco mon amour"??? On nous cache des choses.

ASIAN FROG
26th Mar 2006, 12:18
Un an, c'est long... Peut etre une petite coppelia en plus qui viendra se logger dans quelques annees sur le forum (juste une question, de facon que nous fetions l'evenement):) :) ???

Manflex55
26th Mar 2006, 12:47
Peut etre une petite coppelia en plus qui viendra se logger dans quelques annees sur le forumCe serait bien en effet.

Avec Manflex, soutenons la natalite francaise... ou belge a la limite.

Shuwi
26th Mar 2006, 14:26
Coppelia,

J'ai un de mes potes de promo qui est copi sur CRJ chez BZH et je suis prêt à éclairer ta lanterne. :ok:

Manflex55
26th Mar 2006, 16:57
copi sur CRJC'est du jet de quel niveau ca d'apres tes fameux criteres?

ZBMAN
26th Mar 2006, 17:08
Qu'il est rancunier le Manflex!!:);)

Shuwi
27th Mar 2006, 07:48
Rancunier ou joueur ? :p
En tous cas, Manflex, ce ne sont pas MES critères et je te laisse le soin de juger s'ils sont fameux ou non...

A vue de nez, j'aurai dit 3ème niveau ;)

Coppelia
27th Mar 2006, 10:48
Asian Frog, le jour où je serai casée et qui plus est avec des mômes, ça se saura, à mon avis toute la presse en parlera :}

Shuwi, merci, oui, je serais heureuse que tu m'offres ton aide, on peut se parler par PM ou via mon email.

Je file, le devoir m'attend, à très bientôt.

et PS Manflex steuplé arrête tes jérémiades ;)

Shuwi
27th Mar 2006, 11:42
Pas de problème, envoies moi un PM
Ciao. :)

flyblue
27th Mar 2006, 14:02
Y a que sa flyblue qui le comprend le Manflex! (pat pat) :}

Manflex55
27th Mar 2006, 22:31
et PS Manflex steuplé arrête tes jérémiades ;)J'arrete si on se voit a BRU le 15 mai. J'y serai pour 48h.

Manflex55
27th Mar 2006, 22:33
Y a que sa flyblue qui le comprend le Manflex! (pat pat) :} C'est vrai ca. D'ailleurs j'espere te voir a Paris debut juin. J'y serai pour une semaine.

Manflex, sur les deux il y en aura bien une qui sera dispo.

ATC Watcher
29th Mar 2006, 06:43
Bonjour ma chere Cop, c' est un palisir de te revoir.

Je suis toujours la, malgre des passages a vide sur le site. ,
j' ai quitte le controle actif a Maastricht pour diriger des projets sur la securite ( safety pas security ) et me balade pas mal ( Dubai, Australie, ces dernieres semaines a Taiwan (Kaohsiung), etc..
Je suis les manifestations Francaises sur CNN, et l' image de la France vu de l' etranger et ne suis pas trop fier.

Bon a part cela, je vais bien et attends avec impatience le debut de l' ete et le retour des minjupes.
Bises,
ATC
(desole egalement pour les accents mais clavier chinois ( en 3 couleurs !)

flyblue
29th Mar 2006, 19:44
Bien sur Manflexou,
je n'ai pas encore mon planning mais PM moi tes dates et je te tiendrai au courant :)

Manflex55
1st Apr 2006, 11:50
Manflexou, PM moi tes dates et je te tiendrai au courant :)He he, je savais bien que je finirais par avoir un rencard :cool:

Coppelia
3rd Apr 2006, 15:43
Radio-galley oblige, on va lancer des rumeurs tendancieuses :E

zgroble
12th Apr 2006, 10:37
C'est pas un Zgroble que tu cherches par hazard?:cool:

Coppelia
12th Apr 2006, 14:26
Disons que je cherchais plutôt son maître, et vu qu'à ma connaissance il n'y a pas encore de basset capable de tenir une conversation dans le French Forum de PPRuNe, ouais, c'est bien toi que je cherchais :)

Shuwi, merci pour ton aide efficace.... sans rancune :ok:

zgroble
12th Apr 2006, 14:29
c'est la rondelle qui va etre contente!:mad:

Shuwi
12th Apr 2006, 21:29
Désolé coppelia,

Ca m'est complètement sorti de la tête après le premier coup de fil passé à mon pote. J'ai la tête sous l'eau en ce moment. :sad:
Sans rancune ? :ugh: cool...

Shuwi
18th Apr 2006, 08:46
Pas un post depuis 4 jours... :ugh:
C'est le désert ici depuis que Radiococo a réouvert. :cool:

flyblue
18th Apr 2006, 09:58
C'est pas le rush hour chez eux non plus, Shuwi. Dans périodes de vacances on enregistre toujours moins de présences.

PorcoRosso
27th Apr 2006, 14:11
Salut les aminches

Alors on me fait des infidelités Copp ?

Bises à tous

Shuwi : des niouzes de ton éval ?

Shuwi
27th Apr 2006, 19:19
Salut Porco,

Quoi de neuf ?

Pour mon éval, quelques petits contre-temps administratifs mais ca devrait être pour ce mois de mai. :confused:

@+ ;)

checkyourtail
2nd May 2006, 23:23
Aaaah cette Copp ! Toujours à la recherche d’affection et d’amour ! ;)

Zgroble : Respect pour la rondelle car il a fait ce que tous les mecs de ce post (moi inclus) voudraient faire à la petite ! :}

A bientot sur nos lignes Copp pour une PPV! :E

LUM
3rd May 2006, 12:28
Doux Jésus, ça vole bas.......:hmm:

Coppelia
9th May 2006, 11:52
Porco, tu connais la maxime, loin des yeux loin du coeur :) Comment vas-tu m'biroutte ??

Checkyourtail, je ne sais pas qui tu es, mais j'ai comme l'impression que nous sommes collègues. Par ailleurs mon pote Zgroble ne faisait aucunement référence à qui tu sais, il ne le connaît ni d'Eve ni d'Adam :p