PDA

View Full Version : Liste du pere Noel


PPRuNeUser0215
23rd Dec 2005, 08:37
Bon ben plutot que de pirater la thread de Sam, je me suis dis que j'allais en commencer un autre.

Ce que je veux pour mon Noel Aeronautique...

- Que les mecs arrete de baver sur 121.5 qui est une frequence de detresse et pas une ligne telephonique entre potes.
- Qu'on arrete de dire "Sqawk 1234 coming down" lorsque le controlleur nous en assigne un nouveau. Ca n'existe pas et cela ne veut vraiment rien dire.
- Que les "fueller" Francais puissent faire le plein de mon avion et arretent les valves sans que je sois la. Tout comme ils le font en Espagne, Italie, Hollande, GB, Autriche et presque partout ailleurs. C'est quand meme pas si difficile que ca meme si j'imagine que c'est pas dans la conventions collective ou accords syndicaux. :(
- Que les pilotes ecoutent avant de transmettre sur la transmission des autres.
- Que les controlleurs Espagnols me reprennent quand mon readback n'est pas correcte plutot que de me laisser sans reponse ou bien dans le vague. Je ne mange pas et un readback a un but !!!
-Que les grevistes fassent la greve quand je ne travaille pas, tout comme pour le systeme informatique de West Drayton/Swanwick lorsque qu'il crash.

Voila pour le moment....

Manflex55
23rd Dec 2005, 14:07
Ce que je veux pour mon Noel Aeronautique... Moi c'est voler avec Porco.

flyblue
23rd Dec 2005, 19:28
Fais gaffe Manflexou, il ne t'a pas dit ce qu'il transporte dernièrement? :E Tu veux y aller entier ou en pièces détachées? Har har :}

Doudou
24th Dec 2005, 10:35
Des news de FAB et spaceman... bon d'accord je sors.

Joyeux Noel à tous

sam34
24th Dec 2005, 11:27
mon seul k'DO :

Que toutes ces compagnies radines, payent la QT aux jeunes pilotes!
au pire, retenir sur le salaire, mais au moins être embauché.
Ce n'est pas compliqué ça non ????!!!!

la Cul T c'est tabou, on en viendra tous à bout!

Manflex55
24th Dec 2005, 18:20
Joyeux Noel à tous Idem... et quand je pense au Pere Noel je me dis que c'est sans doute le seul mec a avoir autant d'heures de vol sans avoir passe une QT.

PPRuNeUser0215
25th Dec 2005, 09:53
C'est vrai Manflex mais il vole pour un "legacy airline"... De plus il est Commandant de Bord en contrat expatrie au pole Nord et pour ca il faut aimer la solitude 364 jours par an.
Par contre je me demandais qui etait le plus productif entre La Cigogne qui livre des bebes toute l'annee (des millions de secteurs accomplis) ou bien P'Air Noel qui ne vole qu'une fois par an mais qui fait aussi plusieurs millions de secteurs.
A mon avis, P'Air Noel c'est un peu nos operateurs Long Courrier quant a Cigon'Air c'est plutot du LoCo.

Au fait Captain Santa Noel doit avoir plus de 60 ans alors comment fait il pour survoler la France, l'Italie et le Portugal et les autres pays qui impose un age maxi de 60 ans pour les CDB ?

Aussi j'ai entendu dire que les Reindeers allaient etre remplace par des moteurs Scramjet ? Est ce vrai ?

Hier soir j'ai vu le traineau immatricule N-OEL faire une remise de gaz a Lyon Sato.... Est ce que quelqu'un a des infos a ce sujet la ? Que s'est il passe, est ce que c'est normal ou bien une catastrophe etait elle imminente ? (je vais poster ca dans le coin des spotters pour verifier).
De plus si le traineau est immatricule "N", est ce que ce n'est pas contraire aux regles de neutralite du Pere Noel ? La CIA l'a t elle achete :{

Finalement et pour en finir avec les ragots, le cas Mr Noel contre Mme Noel vient d'etre prononce en faveur de Mr Noel. Le divorce est maintenant officiel... Mme Noel garde l'Igloo, Mr Noel les reindeers et le traineau. Les benefices de la societe de production de cadeau seront partage entre Mme Noel et Mr Noel a parts egales.
Les employes (elfes) sont donc sures de garder leurs emplois apres des semaines d'incertitude alors qu'on parlait de liquidation de la societe JoyeuxNoel S.A.

Bref tout est bien qui fini bien et les cadeaux ont ete livres "By 10 am" grace en partie a DHL (Deer Holding Limited une compagnie soutraitante pour le marche Americain).

Sur ce donc, Joyeux Noel:ok: :ok: :ok:

PorcoRosso
27th Dec 2005, 14:27
Salut à tous !

Allez, je ne peux résister , je vous recolle cette illustration dont je suis l'auteur, d'une bonne blague dont je ne suis pas l'auteur !

http://www.pilotlist.org/cliches/novembre2002/santa.jpg


Manflex , j'apprécierais de voler avec toi également . Mais je ne te souhaite pas d'être mon Pax, vu qu'en ce moment, je trimballe les gens en Kit : un coeur par là, des Poumons par ci ... tout ça dans une cabine climatisée : une glaciére .

A plus !

EPL05
27th Dec 2005, 16:51
lol c'est bien dessiné :ok: ya même des phares sur le traineau !