PDA

View Full Version : a tous les anciens de qualiflight


rduarte
17th Mar 2005, 11:01
Salut a tous
veuillez donner de vos nouvelles

Richard

PorcoRosso
17th Mar 2005, 11:06
Et bien décidement ! 4 minutes entre nos deux sujets !
Héhéhé !

rduarte
17th Mar 2005, 11:14
J ai vu tes photo nico

Manflex55
17th Mar 2005, 15:15
Elles sont ou ces photos, que tout le monde en profite?

PorcoRosso
17th Mar 2005, 15:55
C'est là (http://www.wistiti.fr/Galerie/GaleriePerso.asp?DI=nigrOEWYL060820&alb=nigrOEWYL0608201) il s'agit de photos prises lors d'un convoyage d'un C90B Jaguar, en Juillet dernier
Je pense que j'avais déjà collé le lien dans le FF à l'époque (Vanité, quand tu nous tiens ...)

Donc pas vraiment ma machine, qui date un peu en comparaison de ce King quasi neuf ;)

Manflex55
18th Mar 2005, 22:44
Tres bien ces photos. Quel homme ce Porco. J'espere qu'on aura l'occasion de voler ensemble un de ces 4. Si l'un de mes trips m'amene dans ton coin, je te fais faire un circuit en Citation! En attendant, Simba - 14 jours!!

PorcoRosso
22nd Mar 2005, 11:51
Salut Manflexou !
Tu voles en citation maintenant ? En tous cas, ce sera avec plaisir.
Bon ... Et cette biere a Bournemouth, avec Amex ... faudrait qu on cogite cela

canileb
23rd Mar 2005, 10:41
Un autre ancien! Porco, je t'envoie mes photos sous peu mais je n'ai pas de scans de 96! Je m'en occuperai a mon retour au Canada.

Super idee en passant!

rduarte
25th May 2006, 12:04
Plus d un an et tres peu de nouvelles. :hmm:

Allez les gars a vos claviers. :ok:

PorcoRosso
31st May 2006, 12:42
Richard
Je suis à Lisbonne quelques heures, peux tu me retrouver à l'aéroport ?
Mes coordonnées en PM

negativefx
15th Jun 2006, 09:56
moi suis un ancien de delta ! 2000 2002

rduarte
15th Jun 2006, 11:24
c est la meme boutique ......ou presque :mad:

Sans le gros Ricard et son bon a rien ( mauvais a tout ) de fils. Enfin je l espere. :\

bienvenu quand meme. :D

negativefx
16th Jun 2006, 08:42
et oui j ai eu droit a toutes ses magouilles et les pires meme j y ai laissé des plumes...

rduarte
16th Jun 2006, 11:36
Il y a des choses qui ne changent jamais :{

menikos
20th Jun 2006, 13:48
Salut,

connaissez vous les gars qui sont rentrés en France pour le corriger durant la même période que vous, on m'a dit qu'il a eu peur au point de les rembourser, cela vous dit quelque chose, courant 2001 je crois.

@+

lharle
22nd Jun 2006, 21:23
Negativefx,

Tu parles de Delta connection academy ou pas???????????

menikos
23rd Jun 2006, 11:05
Je parle de deltaqualiflight, avec Miloud comme directeur et Ricard & Co comme e*****s.

Apparement le père et le fils ont eu droit à quelque claques et de belles frayeurs au point de rembourser, des infos à ce sujet ?



menikos,
j'ai du éditer ton message
flyblue

kingair200
23rd Jun 2006, 11:30
Pas au courant pour les baffes mais je sais qu'un ancien avait été jusqu'au tribunal car j'avais ecrit une lettre a son avocate contre Ricard.

menikos
23rd Jun 2006, 14:51
Pas de pb flyblue,

je te confirme pour les baffes je me suis a nouveau renseigné il a eu la malchance de tomber sur des gars qui habitaient pas très loin de chez lui et qui lui ont bien fait comprendre de rembourser sinon c'était très dangereux pour lui chose qu'il a faite, j'espère que les autres personnes qui ont été victimes ont été remboursées.

C'est franchement degueu pour ceux qui ont un rêve et de se le voir mettre en danger par simple cupidité.

Ciao.

rduarte
24th Jun 2006, 23:49
Salut menikos,
:ok:

Fat Clemenza
9th Jul 2006, 10:37
J'ai eu l'honneur d'avoir pu la faire à l'envers aux deux Richards. ILs ont essayé de m'enc**** avec l'immigration américaine parce que g voulu quitter l'école à cause des magouilles incessantes, des avions toujours cloués pour non paiement de la part d'EPDA ou pannes en tous genres. ILs ont menacé de me faire expulser des USA si je quittais l'école et tout le tra la la....résultat: j'ai bien quitté l'école avec une ardoise de 3000 dollars sur leurs côtes, un visa inchangé et un formation réussie dans une autre école.

EPDA et Miloud n'auraient jamais pu réussir leur coups sans les lèches c*ls qui bossaient sur place. La plupart des instructeurs, dont un en particulier un certain olivier chai pus koi (un rouquin) était le champion du lechage toutes catégories confondues. IL a cru pouvoir avancer en marchant sur la tete des autres, y compris ses élèves. Le spectacle était écoeurant, aucune fierté, aucne prise de position même face à l'inacceptable (élèves livrés à eux mêmes, non respect des contrats, avions ou plutôt cercueils volants). Voir un adulte faire le larbin pendant deux ans et à la fin ne meme recevoir un merci de la aprt de Miloud son macro:confused: . En quittant l'ecole, il n'a meme pas eu le droit d'emprunter le van de l'école pour aller à l'aéroport...

Je confirme que Richard pere et fils sont bien tombés sur un os. Le pere c prit un baffe devant son fils, les deux mecs leur ont confisqué tous les classeurs de la comptabilité. Richard n'a eu d'autre choix que de les rembourser. En retour,ils lui ont rendu ses classseurs....de simples photocopies, pas l'original :cool: bien joué les gars...

Un petit coucou a tous ceux qui ont galéré avec EPDA. J'spere que vous avez avancé. Tout ça c'est du passé et des leçons retenues. Bon courage !!!

Fat Clemenza

rduarte
9th Jul 2006, 23:17
Ce n est pas Richard mais Ricard :ugh:

:ok:

Fat Clemenza
10th Jul 2006, 13:27
Ricard ou Richard, tant que ca rime avec c*nnard...

Manflex55
10th Jul 2006, 13:35
:ugh: Tiens, Zidane a l'entrainement...

Fat Clemenza
10th Jul 2006, 13:37
Franchement pas drole ton commentaire:suspect:

Manflex55
10th Jul 2006, 14:39
Franchement pas drole ton commentaire :suspect:Bah moi ca m'amuse. Tu devrais l'embaucher pour s'occuper de tes "amis" les Ricard.

Fat Clemenza
10th Jul 2006, 14:45
ah ok :suspect:

rduarte
10th Jul 2006, 17:32
Ricard ou Richard, tant que ca rime avec c*nnard...

Bon,moi je me prenomme Richard, alors c*nnard pas trop pour moi. Mais je suis d accord pour les Ricard ,pere et fils.

Et je suis hyper deçu par l attitude de Zidane........et par la perte de la coupe. :{

bzhpilot
10th Jul 2006, 18:17
C'est bizarre mais j'en connais plus d'un qui dit être "celui qui a fait tomber ricard"...:hmm:
Pour ce qui est de Zidane, il a bien eu raison de pas se laisser emmerder par un ritale qui se roule sur le gazon à la première brise venue.:ugh:

Fat Clemenza
10th Jul 2006, 18:53
Zidane t'es un bonhomme...l'honneur et la fierté valent plus qu'une coupe du monde meme si nous sommes tous déçus...
Mais bon changeons de sujet, restons dans le sujet avnt d'etre hors sujet...

Manflex55
11th Jul 2006, 10:34
Pour ce qui est de Zidane, il a bien eu raison de pas se laisser emmerder par un ritale qui se roule sur le gazon à la première brise venue.:ugh:Je ne vois pas en quoi on peut avoir "raison" de frapper quelqu'un (fut-ce un abruti comme cet Italien) sur un terrain de foot, surtout si on est Capitaine de son equipe et qu'on est cense montrer l'exemple. Son attitude etait minable. Apres des tas de jeunes vont se dire "Zidane le fait donc moi aussi".

bzhpilot
11th Jul 2006, 11:00
Ok , la prochaine je rajouterai : "sarcasme" après mon post...:hmm:

Fat Clemenza
11th Jul 2006, 11:26
alors que deviennent les anciens de delta qualiflight ?

Manflex55
11th Jul 2006, 11:51
Ok , la prochaine je rajouterai : "sarcasme" après mon post...:hmm:Bonne idee parce que je ne l'ai pas lu comme ca, et je ne pense pas etre tout seul.