PDA

View Full Version : traduction de diplome aux USA


eaglejet
14th Feb 2005, 08:21
Salut a tous,

J'ai besoin d'une traduction de mon diplome français (DUT),certains d'entre vous connaissent ils des boites de traduction aux US pouvant me donner un equivalent avec un diplome US ( un associate je pense).

merci d'avance

ShenziRubani
14th Feb 2005, 17:26
J'ai une adresse chez moi, je verifierai et te posterai ca ce soir. Sinon, as-tu chercher sur Google?
Quelle boite te demande la traduction? Jusque la, les Part 135 et les regional ne me l'ont pas demande, est-ce une major??

Amities.

eaglejet
14th Feb 2005, 19:37
Merci Shenzi,

Non c'est une université qui me le demande pour me donner certains credits.

A+

ATR42/72500
16th Feb 2005, 22:33
forget it idiot, they are not going to accept your diploma in the states.
And the only reason behind because you are the banne.
No really.
You have to be ..... clown:}

PorcoRosso
16th Feb 2005, 22:37
Tu peux développer ATR ?

Es tu obligé de qualifier "d'idiot et de clown" quelqu'un qui pose une question ?

Y a pas de question idiote, y a que des réponses stupides


Amitiés tout de même

ATR42/72500
16th Feb 2005, 22:51
yes just like you:ok:

ShenziRubani
17th Feb 2005, 17:30
Qui c'est ce gros NOC d'ATR-mes-c@uilles. Par l'agression je reponds a l'agression: arretes de t'en prendre aux Ppruniens mon vieux. Tu as l'air d'en avoir gros dans le domaine de l'aigris, pourquoi tu n'essaies pas un autre forum pour te defouler, du style SOS-gros-NOC-en-danger ou alors, mieux: trouves-toi un copain!!

Et juste pour info, bien sur qu'il l'accepte le diplome aux U. S.:rolleyes: :yuk:

superced
17th Feb 2005, 19:01
ca se radiocockptise ici

atr qui estu mon ami

Manflex55
17th Feb 2005, 19:30
"Qui c'est ce gros NOC d'ATR-mes-c@uilles", "SOS-gros-NOC-en-danger"
:p :p :p Shenzi, merci pour ce morceau d'anthologie, je me suis bien fendu la poire en te lisant. En fin de journee, c'est agreable!

flyblue
17th Feb 2005, 21:17
En attendant des explications, notre ami ATR nous quitte

ShenziRubani
18th Feb 2005, 17:00
Hasta la vista :mad: !!
Merci pour l'info Flyblue, l'air est plus respirable tout a coup. On se sent de nouveau chez des gens biens.
Bon weekend a tutti! :cool:

flyblue
18th Feb 2005, 18:07
Alors ça te fera plaisir d'apprendre qu'il nous a quitté pour de bon, suite à un email qui ne plaidait pas en faveur de sa maturité
Bon weekend à vous. :)

DXman
18th Mar 2005, 09:07
Salut,

Pour répondre à la question initiale, voici ce que j'avais fait pour faire traduire et évaluer mon diplome du Bac pour les USA.

Je suis passé par un organisme que m'avait conseillé un community college, qui se trouve sur Houston. Ca s'appelle Spantran Edu.

Voir le site www.spantran-edu.org

Tu remplis une application, tu envoies avec des photocopies certifiées conformes puis en assez peu de temps tu reçois ta traduction français -> anglais + évaluation (dans mon cas c'était par ex, calcul de GPA, combien de credits transferables pour l'université etc)

A plus

DXman

RicoStyle
20th Aug 2005, 22:54
Je viens de decouvrir ce forum j'arrive un peu tard surement mais ca servira peut etre pour un autre.
En fait ce que tu peux faire ces reprendre un listing de tout tes cours en francais et prendre le syllabus de ton major.
Tu vas voir un advisor de international services et tu transferes les cours que tu as deja fais depuis le bac et que tu n'as pas faites pour gagner un peu plus de temps. En faite il compte sur toi pour la traduction.
J'ai eu mon Bachelor of business administration in marketing en 5 semestre au lieu de 8 avec un BAC STT. 2 amis on eu leur MBA en 7 semestre dont 1 en summer school avec un BTS force de vente.
Mais ca ne me servira pas pour l'instant puisque non resident USA et en France ca ne sert pas a grand chose.
Il faut savoir que ce n'etait pas Harvard....
Voila,
A plus

flyingdog
22nd Aug 2005, 17:14
c'est dommage Flyblue ;) y ont l'air chaud les pilotes ATR de Polynésie ... on aurait pu certainement apprendre plein de trucs intéressants :E