PDA

View Full Version : Emploie


ATR42/72500
13th Feb 2005, 18:25
pour tous qui cherche un emploi ben en voila un qui s'envole,
un ancien d'air littoral vient de décrocher un job chez AIR CALEDONIE. mais cherché l'heure il continu a toucher le chomage en france.
Merci Monsieur F.
je vois que rien ne change dans se pays.

Manflex55
13th Feb 2005, 22:50
L'Education Nationale, elle, ferait bien de recruter des profs de Francais...:rolleyes:

ATR42/72500
14th Feb 2005, 04:11
peut être mais français avec un ç et cais apprends à écrire avant de critiquer

eaglejet
14th Feb 2005, 08:15
c'est parcequ'il a pas un clavier français banane........:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

3MTA3
14th Feb 2005, 15:47
Et le français ne se résume pas qu'à l'aurtheaugraffe :E :E :E

ShenziRubani
14th Feb 2005, 17:21
Oh lala, il nous fait un gros kaka (avec un k comme pas en Francais) le Monsieur ATR-kekchose.
Et, y fo sortir de Frence parfoi! les clavier Azerty y son pa dispo en dehors de lexagone mon gone!!

Et alors, tant mieux pour lui si il touche le chomage en metro et son salaire la-bas. Tant que ca marche et qu'il y a faille dans le systeme. Si t'es pas content, relance 1792 Kokote.

Et faut pas s'inscrire sur le site seulement pour denoncer ses petits camarades...
:yuk: :yuk: := := :=

Riviera
14th Feb 2005, 18:33
Dis moi "ATR42/72500" , tu devrais aller au ciné te changer les idées , car denoncer ses petits camarades......:yuk: :yuk:

med777
16th Feb 2005, 10:11
Sil revient en France il risque de devoir rembourser ses indemnites chomages

Et en cas de fausses declarations aux assedics il risque gros ... (voir de ne plus jamais toucher dindemnites)

A mon avis il prend beaucoup de risques ;-)

A+
Med

aerojul
16th Feb 2005, 12:56
j'ai cherché l'heure partout et je ne l'ai pas trouvée. par contre l'erreur c'est de denoncer ses petits camarades.

PorcoRosso
16th Feb 2005, 22:47
Salut ATR

Décidement, tu fais une belle impression sur le French Forum ...Et quasi unanime en plus

Calme toi un peu , ici, y a que des amis. Entre amis, on se respecte, on se taquine, et on se marre

Sinon, y a Radiocockpit ;)


Quand à ton gusse, et bien son attitude est minable, c'est typiquement ce qui me révolte chez nos concitoyens : la necessité de "baiser" le sytême ...
Je suis sûr qu'il est du genre à déblaterer sur ces "salauds de pauvres" qui tente de cumuler RMI et autres allocations, tout en justifiant sa truanderie à 10 balles (monsieur est "rebelle" ...y fait ça pour dénoncer le systême ... ) .
C'est révoltant .Mais Je suis pas de la dénonce, alors je me contente de faire connaître mon point de vue . Je verserais pas une goutte s'y se fait prendre.

Bon, t'es calmé ? t'as compris le concept ?
T'es le bienvenu, avec ou sans faute, mais modére un peu tes ardeurs ;)