PDA

View Full Version : Pour Les Amateurs De Fun


superced
17th Jan 2005, 15:49
http://mojo737666.skyblog.com/2.html

Manflex55
17th Jan 2005, 16:28
L'uniforme a change chez Aeris.... ou as-tu juste pris ton 37 pour faire un petit tour de piste histoire de passer le temps? Ca m'est deja arrive sur Citation: la bonne excuse c'est de tester l'avion apres un coup de maintenance!

ATC Watcher
17th Jan 2005, 20:06
Cela m´a tout l´air d´un vieux chibani qui a mis son fils aux commandes pour prendre une photo.

Moi j´en ai une de mon fils , a 5 ans, assis en copi avec un casque sur la tete, sur une Caravelle en train de pousser les tests d´alarmes incendies ( celles qui faisaient " dring´dring -dring "en allumant de gros voyants rouges,) avec un OMN hilare et 100 pelerins attaches derriere qui se demandaient ce qui se passait car un con avait laisse la porte ouverte....

Manflex55
18th Jan 2005, 22:03
Des paroles des paroles... qd est-ce que tu ns la montre, la photo du petit Watcher? Je te l'echange contre une de Porco en string.

ATC Watcher
19th Jan 2005, 15:00
Non pas assez haut, par contre si tu avais Flyblue en string....;)

Bon, le copain Cdb de ce vol memorable (*) est toujours en activite et la compagnie existe toujours, alors je veux eviter, surtout apres Aeroflot, de poster des horreurs qui pourraient etre mal interpretees ....

(*) vol memorable car, pour demonter la finesse incroyable de la 212, il avait coupe ( enfin tout reduit) au niveau de croisiere et fait toute la descente sans rien toucher, reduit la vitesse au cabre et aux volets, et fait l'aterro au trim.... et fait le taxi a l'inertie...il n'a retouche au manettes que pour parquer la machine.

Manflex55
19th Jan 2005, 15:26
Il te faudra attendre la prochaine gatbash & j'essaierai de la capturer ds son (fabuleux & sans doute blue) string. Si je me prends une claque (ou un marron par Monsieur flyblue) je t'en tiendrai personnellement responsable.

flyblue
19th Jan 2005, 16:37
Non mais, allez-y, faites comme si je n'étais pas la...:hmm:

;)

ATC Watcher
20th Jan 2005, 20:12
Ah non ! surtout pas ! Bon d´abord, as tu vraiment des dessous bleus fabuleux ?

Manflex, comme tu es a TLS, et que je pense que tu as de bons contact chez papabus, tu pourrais peut etre suggerrer a Barbara de faire faire des strings A380 en bleu de la nouvelle livree ..
Cela serait plus marrant que des porte clefs et autres couvre chefs bushiens habituels , et vraiment francais :D

Manflex55
21st Jan 2005, 16:01
Watcher,
Blagnac c'est pas la joie aujourd'hui question meteo. Il n'a pas arrete de bruinasser, on se croirait en Angleterre. C'etait bien la peine que je vienne ici pour retrouver la meme chiasse de temps. Bref, j'ai passe la matinee a inspecter MSN 001 (le premier A380) & a trainer ds les hangars de la chaine de montage. Dej a midi avec l'un des pilotes d'essai. Pas moyen de lui arracher une date pour le premier vol. Le mieux que j'ai eu c'est "sans doute fin mars". J'ai propose mes services mais Jacques Rosay & Claude Lelaie ont parait-il la priorite sur moi!! Incomprehensible...
Bien notees tes idees marketing lumineuses, je transmettrai a qui de droit! Si ca se fait & qu'il y a des royalties, on partagera.

ATC Watcher
21st Jan 2005, 21:08
Veinard !
Je dois aller a Aeroformation dans quelques mois, et j´espere pouvoir aller visiter la bete ( au moins une des 3 ) de plus pres et si possible faire ( enfin ) un vol sur l´A300ST ( cela fait un bail que je suis sur le coup, mais a chaque fois que je suis a TLS , il y a un empechement) .

PorcoRosso
22nd Jan 2005, 13:04
Le String me va trés bien !

Coppelia
22nd Jan 2005, 18:19
Je confirme :E

Et comme je suis obligée de meubler avec minimum 15 mots si j'ai bien compris, sous peine de ne pas être éditée et bien que mon commentaire s'en passait, justement de commentaires, je termine ici ma phrase qui parle pour ne rien dire...

flyblue
23rd Jan 2005, 13:58
Une photo de Porco en string à celle ou à celui qui arrive à poster avec moins de 15 lettres :E

Coppelia
23rd Jan 2005, 17:13
Ah, ouf ! Il s'agit de 15 lettres minimum et non de mots.

Le concours est lancé - le jeu en vaut la chandelle :E

Oups ! J'ai perdu... :D

Manflex55
24th Jan 2005, 00:14
Le retour de la p'tite Copp... je me disais bien qu'en evoquant un sujet technique comme le string de Porco, elle reapparaitrait pour nous faire beneficier de son expertise en la matiere! Il y a des p'tits trucs comme ca qui marchent a ts les coups.

De retour ds cette %$^#%@$ d'Angleterre :{ apres un intermede toulousain bien agreable, quoique frisquet (6 degres la nuit derniere a 5h du mat en sortant du sympathique Irish pub "Melting Pot" sur le blvd de Strasbourg). Prochaine viree chez Airbus en juillet avec cette fois, en principe, un vol au programme. Je me rejouis deja de faire qques steep turns, stalls, touch & gos, Vmcg & co avec ce gros navion. Watcher, peut-etre pourrai-je negocier un jump seat pour toi, ou pour 3MTA3? Affaire a suivre.

PorcoRosso
27th Jan 2005, 18:17
Allez bande de buses ! Je me dévoile

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images3/40105/nigrOEWYL0D27012005201520653571.jpg


Contentes !?

flyblue
27th Jan 2005, 18:58
MADAME PORCOOOOOOOOOO!!!! Il a encore oublié son médicament! :ooh:

spip
27th Jan 2005, 20:57
On voit pas le crane, comment peut-on être sûr que c'est bien toi?
A moins que certains de ce forum te reconnaissent par cette face!
:p :p

ATC Watcher
30th Jan 2005, 21:40
Manflex, jumpseat en Juillet, quand (et ou) tu veux ! je desend a Blagnac en DR400 de suite....

Manflex55
1st Feb 2005, 08:55
Ben apres avoir vu cette photo de Porco, je pense que je l'inviterai lui. Ca augmentera sensiblement mes chances d'attirer les jeunes Toulousaines. Desole Watcher, a mon age il faut saisir ttes les opportunites!

Bre901
2nd Feb 2005, 16:07
9 lettres

Manflex55
2nd Feb 2005, 16:47
Bien joue Bre. Ceci dit, maintenant que ns avons la photo de Porco en string, tes 9 lettres en meritent une de flyblue.....

Bre901
2nd Feb 2005, 19:47

Manflex55
2nd Feb 2005, 20:52
:p :p :p :p :p :p :p :p :p Excellent!!!

Bre901
2nd Feb 2005, 21:18
tes 9 lettres en meritent une de flyblueMadame Flyblue
[mode fayot ON]
Vous avez bien noté que c'est pas moi qui l'ai écrit, hein, m'dame ?
[mode fayot OFF]
:E :E

termerair
1st May 2005, 05:45
Allo!!!

Le site semble avoir "disparu" depuis quelques semaines... Quelqu'un saurait quelles sont les dernières news du (pervers!!!) pépère Alexis...?

Bonne fin de semaine!!!

Termerair