PDA

View Full Version : Une moment de souhaits


juliettepapa
25th Dec 2004, 17:31
Joyeux Noël a tous;

C'est une période étrange que nous avons traversés dans notre univers aéronautique.Beaucoup de gens se sont vu couper leurs ailes et d'autres s'en sont vu donnés à travers la réalisation d'une license ou l'accès a leur premier emploi, ou le job qu'ils revaient.
Pour ma part, après (seulement) une annee d'attente énergique a convertir mes licenses étrangères (parfois vuent comme étranges)et, décocher des flèche, avec accroché un resume de ma vie dans le ciel, au sein des differentes compagnies.Cela, dans l'espoire d'êre inviter a rencontrer d'autre protagonistes aviateurs a un niveau humain.Au final de cette echange, recevoir la benediction de ceux ci pour les rejoindre dans l'aventure d'une merveilleuse interaction humaine qu'est une compagnie aérienne.
L'aventure pour moi,se fera dans une immersion multiculturelle appelée Gulfair.C'est une belle note positive qui referme la page de cette année.C'est aussi je crois une note d'encouragement aux autres qui continue a lutter.Accrocher vous les gars!

Comme nous sommes dans une période de partage, je vous invite si vous le voulez a y mettre un petit bilan de votre année aéronautique ou pas et apportrer un peu de chaleur en cette période de grand froid.

Joyeux Nöel et bonne année.

J'envois une grosse lèche a Simba.

spip
25th Dec 2004, 18:30
Salut à tous!

Pour moi, cette année aura été la meilleure. Je n'ai jamais autant travaillé comme pilote. Je vais peut-être même avoir la chance de payer des impôts!

Je n'ai pas eu de rapports avec Simba mais j'en ai eu avec un autre fauve au cours d'une semaine de largage en compagnie de cet avion (http://www.airliners.net/open.file?id=452459)
Et au cours d'un largage en patrouille, je me suis demandé combien de pilotes avaient chassé le Tigre en vol en France??

A+
Spip

Doudou
29th Dec 2004, 15:06
Salut à tous,
Bah félicitation à vous deux. Pour moi aussi ça aura été un très bon cru, même si le contrat de ma compagnie vient de finir, j'ai eu mon premier job de pilote, à chasser le criquets et les feux de forêts, expériences formidables, j'en profite pour rmercier enore Mak et souhaiter une bonne et heureuse année à tous, qu'elle soit remplie de vols de travaille, de réussite aussi bien sur le plan professionnel qu'humain (à ne jamais négliger).