PDA

View Full Version : Rossair


speedoo
27th Nov 2004, 09:34
Bonjour à tous,

je suis à la recherche de l'adresse Email de Rossair concernant leurs opérations en Algérie. J'ai essayé [email protected] mais cela ne fonctionne pas. Donc si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
Merci d'avance

ZS-NDV
29th Nov 2004, 09:14
Salut,

Essaye de poser la question sur le forum Afrique. T'auras certainement des réposes car la majorité des gars sont des Sud Af.

A+,

ZS-NVD

speedoo
29th Nov 2004, 09:27
Merci,
j'ai également posé la question sur le forum Afrique, mais toujours pas de réponse.
A+

FFG
6th Dec 2004, 09:33
Salut Speedoo,

Rossair n'est plus en Algérie, comme t'as gentiment répondu Spice (qui pourtant n'a pas que ça à faire...)...
En Algérie maintenant (pour faire simple) c'est NAC avec Air Express et Zymex avec Star...

Le site ouaibe de Rossair, c'est www.rossair.co.za
Te casse pas trop en ce moment, pas de recrutement, et surtout pas d'étrangers supplémentaires (je sais c'est pas bô, mais c'est comme ça !)...

Pour faire du 1900 en ce moment, ya Solenta, NAC, Falcon Express (Dubai), IDC (Maldives : application à [email protected]), CTK Mali...

Bonne chance Speedoo !

GUSTO
6th Dec 2004, 14:27
Solenta a 2 1900 avec des contrats UN . Les pilotes sont soit des pilotes caravan qui ont eu un "upgrade' , soit des gars de Rossair & NAC .

FFG faire du 1900 aux maldives , ca doit etre cool .

:ok:

speedoo
12th Dec 2004, 11:19
:ok:

merci à tous pour les infos, j'ai arrosé tous le monde "1900" et "200".

Y a plus qu'à !!!

A+:E