PDA

View Full Version : les mouches petes


jevole
13th Jul 2004, 14:00
eh bien c'est pas mal calme sur le site depuis un moment tout le monde est occupe avec une qt ou personne n'a rien a dire .

pour ma part il fait beau et les mouches petent

PorcoRosso
14th Jul 2004, 14:14
Et ben dis donc, tu fais une belle entrée en matiére pour ton premier post ;)
Vaut mieux qu'elles pétent plutôt que de se faire en...papaouter

C'est calme, c'est les vacances ... Et toi ? T'es quoi comme varieté de Dyphtéres ?

PPRuNeUser0215
14th Jul 2004, 17:44
C'est l'air de BHX qui lui fait ca, faut le comprendre ;)

Au fait Jevole, je serais a EMA le 31,1 et le 2 a EMA. Si t'es pas trop loin vient dire bonjour.

Est ce que la Mouche qui pete n'etait pas un grand groupe folkorique Francais?

ATC Watcher
15th Jul 2004, 05:48
quote :
-------------------------------------------------------------
pour ma part il fait beau et les mouches petent
-------------------------------------------------------------

ce matin : EHBK 150530 230 07 1000 OVC007 RA


Ici les mouches ne petent plus, d'ailleurs il n'y a plus de mouches....:suspect:

Bre901
15th Jul 2004, 09:32
ATC Watcher

EHBK 150855Z 25011KT 220V290 6000 BKN008 OVC010 17/16 Q1016 BECMG 8000 BKN010

Pleure pas, ça s'améliore, le plafond monte (de 700 à 1000 pieds ça fait quasiment 50% d'augmentation) et la visibilité s'améliore :p

Quand est-ce que tu remontes dans le Pégase ?

jevole
15th Jul 2004, 13:08
au moins ca reagit

je m'****dais alors j'ai poste question de tuer le temps

Bre901
15th Jul 2004, 14:34
Tiens, même ici, on commence à mettre des petites étoiles dans les gros mots ? :} :}

Je croyais que le PC était résevé aux forums anglo-saxons.

Zut de flûte de crotte de bique, va falloir commencer à jurer en tchèque ou en hongrois alors (2 langues très riches en la matière ;) )

PPRuNeUser0215
15th Jul 2004, 14:51
Ah merde alors !
.... Je vais maintenant soumettre mon post et verfier ca Bre901

jevole
15th Jul 2004, 20:55
ca fais trop longtemps que j'ai quite le continent ,la politesse et le fair play british a deteint sur moi cela m'oblige a utiliser les asterix .
AMEX envoie moi tes heures de dispo a EMA sur monPM on essayra de ce taper une kro ou une bitter maison au pub du coin

flyblue
15th Jul 2004, 21:02
Hé oh, doucement avec les gros mots :*
Vous n'avez pas lu l'annonce de Danny? Et après, si quelqu'un se plaint que cha jure sur le FF, c'est qui qui va l'entendre??? :ugh:

:p

CGTSN
15th Jul 2004, 22:16
oh la la! dire qu'il y en a qui s'ennuie?! Ca alors! La prochaine fois que je serai au UK, je vous inviterai tous a prendre un pot alors ;) Comme ca je ferai connaissance avec tout le monde. Peut etre fly blue se joindra a moi?! ;)

Tchin tchin, avec un petit baileys on the rocks...

PPRuNeUser0215
15th Jul 2004, 22:22
Tu peux venir dire "caribou!" quand tu veux CGTSN

Sante (Une kro dans une can fraiche)

La Bzzz qui flatule (http://www.ifrance.com/deliration/cinema/la%20pub/arc1.html)

CGTSN
16th Jul 2004, 02:28
Merci :) LOL @ Caribou, (c'est aussi une boisson alcolisee tres forte qui se vend durant le carnaval de Quebec a -30 degres en Fevrier.) knock out garanti :p

juliettepapa
16th Jul 2004, 08:59
salut a tous;

A propos de boire un coup je serai a Perth (Scotland) pour trois semaines.Je dois faire quelques galipettes avec un avion pour que la CAA me donne un beau papier qui coute tres cher.Donc si quelqu'un dans les environs serai content de prendre une pint.

Grosse leche de Simba a tous.

Manflex55
16th Jul 2004, 09:30
Un peu trop au Nord pour moi, mais si tu passes du cote d'Heathrow fais signe!

ATC Watcher
16th Jul 2004, 13:34
Mon cher B901,
Mon Pegase est bien au chaud sous sa housse a Saintes et devra maintenant attendre le mois d´Aout pour que je lui remonte dessus.
Dimanche si le temps le permet,:rolleyes: je vais me faire un tour de LS4 en Allemagne, puis Mercredi direction Sisteron pour 15 jours. Mais avec ma petite Amelie (2 ans et presque toutes ses dents deja !) qui va me prendre plus d´energie que de preparer mon GPS ....

Je me faisais une grande joie de cette descente mais Vendredi trois Belges, dont 1 que je connais bien , qui etaient la bas se sont telescopes au dessus de Serre Chevalier, ceux du Twin n´ont pas pu sauter et sont morts, le troisieme a saute, mais la colone vertebrale est touchee et il a ete rapatrie en urgence a Bruxelles :(

Alors cela refroidit un peu.

Avec l´experience qui avance ( je ne parle pas d´age !) on se rend compte que les glelons tombent de plus en plus pres.

PPRuNeUser0215
16th Jul 2004, 16:04
Je serais a GLA le 5/6/7/8 Aout avec un depart le 9 au matin. Si t'esmobile JP, on peut se voir a ce moment la.
Quant a moi, je n'aurais pas de vehicule mais l'hotel est en ville.

Peut etre a bientot donc.

ATC Watcher
16th Jul 2004, 19:51
Breguet , merci pour ton PM, je t´avais repondu longuement mais ta boite est pleine ! ( et mon message est perdu ....:{ )

Bre901
16th Jul 2004, 20:10
ATC Watcher

Désolé :( J'ai fait le ménage

Astuce si cela se reproduit (j'en connais d'autres dont la BAL déborde) tu reviens en arrière dans ton navigateur (Back/Page précédente) et tu reviens à la page d'édition.

Tu peux alors copier/coller ton message dans un fichier texte en attendant des jours meilleurs. :ok:

flyblue
16th Jul 2004, 20:51
Peut etre fly blue se joindra a moi?!
Pourquoi pas? :) D'ailleurs j'ai des vols en UK en Aout/Septembre

CGTSN
16th Jul 2004, 21:55
Pas de prob si je suis appellee pour un UK, je serai contente de prendre un pot dans un p'tit pub ou ds un martini bar avec tout le monde qui voudra se joindre :)

juliettepapa
19th Jul 2004, 12:18
salut Amex;

Arriverai a Glasgow le 8 avec Ryanair et ensuite prendrai le train pour Perth.On pourrai eventuellement se voir un peu.


Grosse leche de Simba a tous.

perceval
20th Jul 2004, 13:02
salut JP , que deviens tu ?
en ecosse ?
d'une belle journee hivernale a ARK ... amities !
volons bien et la migration est particulierement chouette du cote d'HTGR et Lobo .Beaucoup de mouvements de nos invites des emirats avec plein de jolies machines a admirer lors des lunchs a kili (un AN 124 hier ) .
bon courage .