PDA

View Full Version : P/O 320, Parc (First Choice Airways)


Flexable
13th May 2004, 19:52
Parc aviation pour First Choice Airways besoin urgent de P/O avec qualif sur 320. Court terme (4 mois) salaire interessant (4000 Livres Strlng) pour 80 hrs. Debut 24 May.
Appliquez en ligne
http://www.parcaviation.aero/aviation/FlightcrewJobs.asp

PorcoRosso
14th May 2004, 15:40
4000 Livres en String ?
On est obligés de voler à poil chez eux ;) ?

PPRuNeUser0215
14th May 2004, 15:58
C'est clair, le marche de l'emploi est plutot propice.... Il ne nous reste qu'a souhaiter que cela dure un peu.
Parc aviation avait l'habitude de demander 3000 heures, est ce toujours le cas?

Pour info, nos sim sont pleins ce qui veut dire que les new entrants font leur simu non pas en UK ni en Europe mais sont obliges d'aller a Brunei (ils ne s'en plaignent d'ailleurs pas vraiment ;))
Il y a quelques annees, lors demandes de slots simu soutenues, les pilotes partaient pour Atlanta. Je suppose que les nouvelles restrictions maintenant en place aux US y sont pour quelques choses.

Manflex55
17th May 2004, 06:02
Porco,
Ca ne devrait pas te poser de probleme avec ton corps de reve (je ne l'ai pas vu mais j'entends dire...). Sans doute as-tu peur de faire des jaloux?

AMEX,
Les simus de B sont-ils pleins parce que tes collegues sont tellement mauvais qu'ils faut les reentrainer en permanence? :E

MF

PPRuNeUser0215
18th May 2004, 22:55
Ts ts ts Manflex moi qui sort du simu il y a quelques jours, je suis blesse par ta remarque... profondemment blesse :(
Nah, tout le monde sais bien que les Skygods sont tous chez Brit et les seances de simu qu'on occupe c'est simplement pour etre un peu plus proches de la race humaine :D :D