PDA

View Full Version : Les vieux amis ....


PorcoRosso
2nd Apr 2004, 09:45
Pas vraiment une exclu, mais voilà un lien qui me fait vraiment bien rigoler ....
Alors ? D'aprés vous, qui a été élu citoyen honoraire d'une trés grosse ville américaine en 1980 ?

C'est lui ! (http://www.wndu.com/news/032003/news_19147.php)

kingair200
2nd Apr 2004, 10:32
Salut Porco
ça vient peut être de mon ordi mais quand je clique sur ton lien, il ne trouve pas la page!!!!:(

flyblue
2nd Apr 2004, 10:54
Il a peut etre honte de ce qu'il voit :ooh: :E

PPRuNeUser0215
2nd Apr 2004, 11:12
Dis donc Proto Rosso, c'est toi en blanc ? ;) T'es plutot photogenique et c'est tout a ton avantage.

kingair200
2nd Apr 2004, 12:49
Ca y est mon ordi n'a plus honte:p il a trouvé le chemin jusqu'a Detroit. Tu es etonnés Porco? a l'époque il était très courtisé, faut dire qu'il faisait la guerre pour les Américains contre l'Iran:(

airship
2nd Apr 2004, 13:58
A l’époque, j’ai faisait l’amour deux fois par jour aussi ! Aujourd’hui…?! :{ :{ :{

The Invisible Cat
2nd Apr 2004, 14:17
airship

venting your JetBlast frustration in a remote forum ?
You naughty boy :E :E

Do you really think that flyblue won't notice ?

Apologies for using English on this forum.
I could not find a decent French teacher who'd accept to work with cats in all Cheshire

PPRuNeUser0215
2nd Apr 2004, 15:22
Sadam est en effet un vieil ami (celui de la France aussi bien sur mais celui aussi de beaucoup d'autres pays) cependant c'etait hier.
Alors aujourdhui, qui sont ces frequentations qui nous sont proches et qui demain vont devenir embarrassantes?

Je suppose qu'on le decouvrira au cours d'un prochain genocide, attentat ou tout autre guerre dans laquelle des noms commenceront a fuser.

Ah ! C'est beau l'Humanite quand meme...

flyblue
2nd Apr 2004, 16:51
Eh eh, il remarque tout le matou rien ne lui échappe :D. Viens la petit (grattement derrière les oreilles)

qui sont ces frequentations qui nous sont proches et qui demain vont devenir embarrassantes
Moi, franchement, la Tour Eiffel rouge m'a laissé un drole d'arrière gout ...:ugh: :*

ATC Watcher
2nd Apr 2004, 18:29
Ah ce que les Etats ne feraient pas pour quelques contrats juteux ! Alors les particuliers !

tu avais des problemes avec une tour effeil rouge ?

moi, je viens de serrer des mains de " democrates " chinois a HKG qui nous font des coubettes pour obtenir notre technologie avancee afin de la reproduire dans des sites du mainland avec des conditions d' esclavage , afin de nous la revendre a moitie prix. :yuk: