PDA

View Full Version : Netjets


bidouf
21st Jan 2004, 21:56
Bonjour

Pourquoi y a t il si peu de francais qui tentent de rentrer a Netjets ?

M.85
21st Jan 2004, 23:00
on the november interview nearly half were french including me:eek: :E

M.85

flyblue
22nd Jan 2004, 02:00
Alors pourquoi tu postes en Anglais ? :}

kingair200
22nd Jan 2004, 07:36
oui bien sur il y en a. j'ai même un ami qui passe la sélection samedi à Amsterdam avec test simu sur CRJ

eaglejet
22nd Jan 2004, 09:45
en fait M85 c'est Jean Claude Van Damme, il sait plus parler français......;) ;)

flyblue
22nd Jan 2004, 16:28
http://www.click-smilies.de/sammlung0903/grinser/grinning-smiley-021.gif

Manflex55
23rd Jan 2004, 00:02
Alors la eaglejet je t'arrete tout de suite: Jean-Claude parle parfaitement Francais. Voici d'ailleurs quelques extraits d'interview qui le prouvent:

" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher"

"Le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres pubs, leurs propres films, tout ce qu’elle possèdent, dans cette petite bo'te. Le problème, c’est que quand tu as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette. Alors, quand le génie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe. Et c’est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette bo'te qu’est le Net. Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l’intérieur du Net, et comprendre les principes du Net. Le Net est stupide… mais intelligent."

" Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! "

" Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."

"Un homme ou une femme ne frapperont pas quelqu’un sans raison. Il faut qu’ils soient poussés à une limite pour qu’ils deviennent primitifs et physiques. Au début, il va essayer de sauver son cul avec son esprit, avec son avocat ou autre chose. Et après, quand tu pousses les limites, tu deviens primitif, tu vois, comme dans les premiers âges. Ca devient presque comme un acte sexuel. Tu regardes ta femme, tu regardes dans ses yeux et c’est son âme, c’est une relation."

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."

"Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger !"

"Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé penché en avant, le vent a poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parce que c'est pas une masse faite pour l'être humain...."

" On n'a pas la même perception du temps selon les species, c'est ce qui fait que je peux passer à main entre toi et moi comme ça , parce que pour l'oxygène, une seconde, c'est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c'est peut-être un millième de seconde.. "

" Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"

"A l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca."

"Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on est jamais seul spirituellement! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours..."

juliettepapa
23rd Jan 2004, 01:40
salut a tous;

J'espere que vous excuserez ce Belge qui ne veux plus en etre.Ouf l'honneur est sauf! N'empeche avant de devenir americain il etait deja tres con.
Pour les news j'ai quitter Simba et suis en Belgicie pres des racines dans le froid climatique et la chaleur d'une famille.Je termine cette bloody license europeenne qui sera anglaise pour ma part.Donc je suis un pseudo chomeur car on m'a fait comprendre que le pays de Simba me serai toujours grand ouvert.Bien qu'il me manque et pense a lui bien souvent avec ses images qui me trottent dans la tete.Je vous fait tous une grosse leche deSimba.

JP

Doudou
23rd Jan 2004, 03:29
Je te rassure JP, on ne peux plus assimiler JCV à un Belge, pas plus qu'a un Américain, je dirais plutôt que c'est une rencontre du 3ème type. Cela dit je suis fan de ses phrases.
Bon courage pour le théorique JAA, c'est dingue ce qu'il est rempli de choses inutiles

3MTA3
23rd Jan 2004, 14:16
Merci pour ces quelques minutes de bonheur pur, MANFLEX. Je n'ai qu'une chose à rajouter BEUUUUUUUURP :E :E :E

M.85
23rd Jan 2004, 20:37
ben moi au moins je sais faire le grand écart:E :rolleyes:

M.85