PDA

View Full Version : Qt Atr


ACI
9th Oct 2003, 11:09
Bonjour je cherche un binome, pour ma QT ATR qui doit commencer le 27 octobre à toulouse, chez ATC, il y a t'il qulqun qui soit interessé. me la faire savoir merci d'avance.

Manflex55
9th Oct 2003, 17:37
Encore un qui cherche un binome.. ca rappelle un certain post (http://www.pprune.org/forums/showthread.php?s=&threadid=91367).

MF

banzobe
10th Oct 2003, 15:45
si t as pas laisse d accompte chez ATC, alors change de cremerie, et passe une qualif airbus, c est guere plus cher, et au moins l avenir semble plus serein pour cet avion, a moins que tu n aimes l expatriation dans des pays exotiques avec les monnaies locales qui vont bien.

se payer une qualif c est comme le poker...

reflechit bien s il n est pas encore trop tard.

A+

jack007
22nd Oct 2003, 22:34
Je confirme - suis qualifié ATR depuis 8 mois et pour l'instant, pas un seul boulot en vue. J'ai croisé chez ATC toulouse des types qui renouvelaient leur qualif ATR depuis 2

suite...

2 ans. Je ne veux pas être défaitiste mais cette QT a bénéficié d'un enthousiasme qui était justifié il y a 5 ans mais plus maintenant. A titre indicatif on était 45 pilotes déclarés à l'ANPE en france cet été avec cette qualif. Cela ne prend pas en compte les pilotes qualifiés qui ont une activité salariée dans un autre domaine en attendant un poste...
Donc je déconseille cette qualif pour l'instant sans pour autant pouvoir vous en conseiller une autre (manque de connaissances). Bon courage quand même.

PS : tout ceci vaut sans piston, bien sûr...avec piston, tout change.

FLEXJET
23rd Oct 2003, 04:37
Si ACI réside bien en Nouvelle-Calédonie, je pense qu'il a un bon plan non?

canileb
27th Oct 2003, 02:29
Pour ceux qui ont des qualifs, essayez www.solenta.com. Pour être franc, on cherche surtout des Captains mais on ne sait jamais...

Bonne chance!

atr42500
27th Oct 2003, 18:38
ouh la le lofteur je t ai demasqué tu travailles chez Solenta et t es Francais,
a quand le siege de gauche
Bon vols


Sinon quant à la QT ATR soit tu as Piston et tu rentres actuellement chez Airlinair soit tu bosses l anglais et il faut quitter notre belle terre Francaise que tout le monde nous envie

et la il y a peut etre Air Wales , Aer arann, Bonnaire Excel, Solenta , Avirex si le boss voudrais bien arreter de presser le citron du copi actuel ( Hi David ), il y avais l algerie il y a 6 mois mais c est repris par Airlinair maintenant.
Peut etre aussi Farnair

Bon courage a tous , viendra le jour ou les boites nous cirreront les pompes pour travailler chez eux
:ok:

canileb
28th Oct 2003, 02:49
Hey! Pas français!

(mais 3 passeports quand même!) ;-)

En passant, donne-moi un an pour la gauche...

A+

bzhpilot
28th Oct 2003, 06:04
manquerait pluis que ça qu'il soit français;)

canileb
29th Oct 2003, 02:54
Sans commentaires bzh!!