PPRuNe Forums - View Single Post - Crash Airbus Air France : que faire ?
View Single Post
Old 2nd Jan 2011, 10:52
  #459 (permalink)  
KAG
 
Join Date: Oct 2007
Location: France
Posts: 749
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Manifestement, il te dérange, alors tu agis de manière classique : en l'absence d'argument sur le sujet, tu attaques ad hominem celui qui dit des vérités qui te dérangent.
C'est de tourner en rond jusqu'a la nausee qui me derange. Je travail ni chez airbus, ni en europe. J'ai d'ailleurs jamais vole en Europe et jamais pilote un airbus (sauf sur sim et j'ai apprecie l'ergonomie et la facilite de pilotage d'ailleurs, meme si je prefere piloter mon 737NG, plus proche de l'idee que j'ai du pilotage).
Donc j'ai rien a defendre du cote de l'airbus, je suis juste temoin d'un acharnement et ca me gonfle, et dans un esprit de justice, les ingenieurs (et par ricochet leur famille?) d'airbus n'ont pas a etre plus montre du doigt que ceux de boeing ou antonov, alors meme qu'ils ont cree l'avion le plus sur de tous les temps, avion lui meme le moyen le plus sur au monde pour traverser la planete.
Je trouve aussi ta facon de t'appuyer sur le malheur des passagers morts resultant d'un crash d'airbus et donnant aucun prix a ceux morts d'un accident de boeing tres malsain. Laisse les morts en dehors de tes interets ou malheurs personnel, ou alors traite tous les morts (passagers) de la meme facon. C'est au mieux maladroit, au pire de tres mauvais gout et manicheen.



Et tu le fais en racontant n'importe quoi sur les faits (mon arrivée à AF comme copi sur 747, arf, trop drôle !)
Bon dis nous en plus, apres ton service tu as atterri ou? Pas directement chez air france? Qu'as tu pilote?



2) Les pièces de B737 défectueuses. Je t'ai suggéré d'ouvrir un topic, précisant que ce pourrait être intéressant. Je t'ai proposé de le faire moi-même. Et tu continues ici, en en mettant des tartines. J'ai donc ouvert un topic sur ce sujet qui te tient tant à coeur :
Est-il possible d'envisager ce forum autrement que une attaque des constructeurs qui produisent les avions que nous pilotons? Il y a pas d'autre sujet? Je sais que ca fait longtemps que tu pilotes plus, mais il y reste rien de ta passion qui pourrais etre positif? On ressent bien le raleur franco francais qui a tout eu dans l'aviation sans ramer pendant 15 ans sur du caravan ou autre en afrique ou ailleurs. C'est dommage.

Finalement merci pour ton expression latine, c'est plus agreable a mes yeux (et j'imagine aux yeux d'autre lecteur egalement) que la diatribe kaka pipi popo des postes au-dessus.
KAG is offline