PPRuNe Forums - View Single Post - Crash Airbus Air France : que faire ?
View Single Post
Old 1st Jan 2011, 15:11
  #456 (permalink)  
airbuanana
 
Join Date: Oct 2005
Location: Out of France
Posts: 221
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
MEILLEURS VOEUX A TOUS

Pour KAG, je forme en outre un voeu sous forme de question. N'est-il pas ridicule de critiquer la vision prétendument monochrome de quelqu'un, alors qu'on est soit même aveugle au point de ne pas voir que ce qu'on "offre" à lire a déjà été évoqué et discuté quelques posts auparavant ?

KAG, ton "info Al Jazeera" que tu m'offres, on a a parlé plusieurs fois ces derniers jours et j'en parlais moi-même encore trois posts avant le tien. Lève un peu les yeux. Et regarde le post juste avant encore...

Allez, je crois qu'on peut te dire merci, KAG. Un peu de comique troupier pour commencer l'année, finalement, c'est plutôt drôle. Ha ! Ha ! Ha ! T'en as d'autres des comme ça, ? J'ai envie de rire encore un peu...

Et puis, vraiment, je ne vois pas pourquoi tu "jettes ça dans ma direction". Que veux-tu que ça me fasse cette histoire de B737 ? T'as pas l'impression que c'est un peu gamin ta réaction ? Un petit bébé contrarié parce qu'il a fait pipi dans sa culotte et que c'est mouillé... qui va jeter n'importe quoi, n'importe où, parce qu'il n'est pas content, mais sans se rendre compte de quoi que ce soit ? Ouvre un topic sur ce sujet du B737 si ça t'intéresse (et ça peut être intéressant). Veux-tu que je le fasse à ta place ?

En plus, le lien que tu mets, et qui avait déjà été donné, tu n'es même pas capable de le mettre correctement. Il ne marche pas. C'est vrai que faire un copier/coller, quand on est complètement aveugle, c'est pas évident. T'as pensé au clavier en braille, KAG ? C'est peut-être une solution pour toi !
airbuanana is offline