PPRuNe Forums - View Single Post - Crash Airbus Air France : que faire ?
View Single Post
Old 29th Dec 2010, 09:36
  #449 (permalink)  
airbuanana
 
Join Date: Oct 2005
Location: Out of France
Posts: 221
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
En attendant, pour Airbus, il est trop tard. Kif, fif, hydravions, Comet, Douglas. Ou peut-être même un Mediator à l'échelle mondiale. Ce qui suit est un extrait d'une info que j'ai passée en France (j'ai supprimé ce qui constituerait une redite de ce que j'ai déjà écrit ici sur PPRuNe).


"Arrêtons le délire qui pourrait faire d'Airbus un Mediator à l'échelle mondiale.

"J'ai dénoncé avant-hier le comportement de l'AFP qui a passé une dépêche après six jours [...]

"Il y a beaucoup plus grave. Ce n'est pas le pilote automatique qui pose problème. Airbus et l'EASA tentent en fait de cacher un défaut des commandes de vol, avec les ordinateurs qui corrigent les ordres des pilotes (que ceux-ci donnent avec les minimanches), mais qui les corrigent en prenant en compte des informations fausses qu'ils croient vraies. Sans laisser la faculté au pilote de reprendre la main... puisque l'avion est conçu sur le principe que c'est le pilote qui se trompe et les logiciels qui ont raison ! Et ce sont les ordinateurs qui forcent le crash, sans que les pilotes puissent s'y opposer.

"Toujours personne pour comprendre ? Faut-il ajouter que BOEING DENONCE DE PLUS EN PLUS OUVERTEMENT LES SYSTEMES DE COMMANDES DE VOL DES AIRBUS (et d'autres) comme une ERREUR DE CONCEPTION pour expliquer son refus de suivre Airbus quand des journalistes lui posent la question ? (il faut suivre un peu ce qu'il se passe hors de France, ce n'est pas l'AFP, complètement vendue à Airbus et à la nomenklatura de l'aviation, qui en parlera)

"Un petit supplément avec un pilote viré comme un malpropre, sans indemnités et sans préavis [...]"



A part ça, les médias russes mettent en cause la justice de leur pays :

- Khodorkovski, un "procès kafkaïen" - L'EXPRESS

- Le verdict de Khodorkovski, un cadeau fait à Poutine | Tribune de Genève

Et, en France, le pays qui ne cesse de brailler qu'il est celui des droits de l'homme et où les journalistes passent leur temps à faire la morale à l'ensemble de leurs confrères de toute la planète, les considérant comme des incapables et des médiocres travaillant dans des caniveaux ? En France, c'est pire que la Corée du Nord ! Même la pire des républiques bananières doit lui envier son AFP et ses médias aux ordres, tous vendus à Airbus et à la nomenklatura de l'aviation.

Il y a du ménage à faire.
airbuanana is offline