PPRuNe Forums - View Single Post - Crash Airbus Air France : que faire ?
View Single Post
Old 18th May 2010, 21:13
  #215 (permalink)  
airbuanana
 
Join Date: Oct 2005
Location: Out of France
Posts: 221
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Kijangnim, que penses-tu de ça : Les fausses licences de pilote de ligne ?

Ne crois-tu pas que les familles de victimes comprennent, à la seule vue de cette page, que la France est une usine à mensonges quand il s'agit d'Airbus ? Et il y en a beaucoup d'autres, aussi simples et aussi édifiantes.

Encore un peu de nouveau. L'A400M, qui a déjà pris des années de retard en raison des problèmes de mise au point des calculateurs de gestion des moteurs, continue à accumuler les retards pour des motifs qui figurent dans le dernier paragraphe de l'article ci-après : EADS : A400M : Les négos entre EADS et pays clients stagnent

Airbus serait-il en train de prendre conscience des conséquences de certaines erreurs, quand on refuse de les admettre ? N'est-il pas trop tard ? Hydravions, Comet, DC10...

Seuls les aveugles n'ont pas encore compris que la technologie Airbus est dangereuse, que le constructeur n'arrive toujours pas à la maîtriser et qu'il tente encore et toujours, pour les avions dejà mis en ligne, de la faire passer en force. Combien de morts, encore, avant de prendre les mesures qui s'imposent : modifier les appareils déjà produits ?

PS à kijangnim. Je ne souhaite pas m'étendre sur ma situation perso, mais comme tu l'évoques en parlant de Boeing et des Américains, je te signale juste qu'on trouve tout sur mon site concernant Boeing, les Américains, les changements à la FAA, avec Airbus obligé d'aller s'expliquer aux USA, etc. Tu me donnes aussi des conseils. Là encore, tout est sur mon site. Cela fait vingt-deux ans maintenant que je veux passer à autre chose, mais la France, avec sa justice aux ordres, continue à s'acharner maladivement contre moi. Je suis donc bien obligé de me défendre.
airbuanana is offline