PPRuNe Forums - View Single Post - Crash Airbus Air France : que faire ?
View Single Post
Old 7th Aug 2009, 11:24
  #74 (permalink)  
Super Baloo
 
Join Date: Jul 2009
Location: Germany
Posts: 7
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Cher Airbuanana,

Mon post concernait surtout mon désaccord avec vos insinuations malsaines sur le professionnalisme du BEA, de la DGAC, d'Air France et d'Airbus.
Vous semblez etre convaincu que vous détenez la science infuse sur le monde du transport aérien (et c'est peut-etre vrai, je ne vous connais pas). Vous écrivez meme dans un post que si vous aviez été à la tete du BEA, les morts du vol AF447 auraient pu etre évitées.

Ma question est donc la suivante : qu'attendez vous pour révéler la vérité au monde au sujet de ces meurtriers que sont Airbus, Air France ou la DGAC ? Ils savent que leurs avions sont dangereux et ne font rien. Vous parlez meme de politique criminelle. Ce sont de graves insinuations.

Enfin bon, j'espère pour vous que vous travaillez sur Boeing, Tupolev, Antonov, Embraer, Fokker ou autres car vous semblez avoir une haine et une peur profonde des avions Airbus.

Et pour en revenir aux fondamentaux, certains de nos collègues sont morts dans cette catastrophe (collègue au sens large - monde aérien). Si vous pouvez, comme vous le prétendez, empecher de nouveaux crashs, allez voir la police, les médias, le gouvernement.
Ecrire sur pprune, c'est bien. Poser des actes, c'est mieux.

Une dernière précision, je suppose que la FAA fait partie du complot mondial visant à protéger les parts de marché d'Airbus.
C'est quand meme bizarre de voir que l'Aviation Civile Américaine a l'air de trouver également que les Airbus ne représentent pas une menace particulière pour la sécurité aérienne.

Je vous souhaite néanmoins une bonne fin de journée.
Je m'en vais travailler (sur Boeing, rassurez vous, je ne vais pas mourir)
Super Baloo is offline