PPRuNe Forums - View Single Post - Crash Airbus Air France : que faire ?
View Single Post
Old 6th Aug 2009, 10:29
  #72 (permalink)  
Super Baloo
 
Join Date: Jul 2009
Location: Germany
Posts: 7
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il faille donner beaucoup d'importance au long post de jp bellepeche. Je peux me tromper mais je doute qu'il fut un quart de ce qu'il prétend dans ce post.

Sinon, par rapport à la théorie du complot visant à protéger Airbus et Air France, je la trouve également assez farfelue.
Je suis loadmaster sur B744F et n'ai aucune connaissance technique des Airbus mais il me semble que certains arrivent relativement bien à maitriser un Airbus dans des situations anormales (UsAirways à NY par exemple).

De plus, prétendre que l'Aviation civile francaise protège Airbus et Air France alors qu'elle connait parfaitement des manquements graves à la sécurité aérienne est au minimum extremement insultant pour les fonctionnaires et inspecteurs travaillant là-bas.

Si vous avez des preuves tangibles (autres que des statistiques d'accidents), qu'attendez vous pour trainer ces meurtriers d'innocents face à un tribunal et ainsi faire cesser les pertes de vies humaines ?

Par contre, si, comme je le pense, vous avez juste une haine personnelle contre Airbus et Air France basée sur des raisons que j'ignore, je vous prierai respectueusement d'arreter vos attaques insultantes et dégradantes car elles ne devraient pas avoir leurs places ici.

(et pour information, je ne travaille pas pour Air France, la DGAC ou Airbus).

Sur ce, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Super Baloo is offline