View Single Post
Old 15th Jun 2009, 17:04   #13 (permalink)
airbuanana

 
Join Date: Oct 2005
Location: Out of France
Posts: 221
Les histoires les plus drôles sont sur le French Forum ? Alors, allons-y (j'en ai une autre, je la garde pour plus tard). C'est tellement drôle qu'on se demande si les Français ne sont pas le peuple le plus stupide de la planète. Hi, hi, hi !


JEU-CONCOURS DE L'ETE : SUR LA PLAGE, TESTEZ VOTRE BON SENS

Pour les accidents et incidents de Boeing, les causes sont variées parce qu'elles correspondent à la vérité. Avec Airbus, c'est toujours la faute des pilotes (et même du chef pilote d'Airbus en juin 94). Pourquoi ?

1) - Parce que c'est vrai.

2) - Parce qu'on nous ment.

REPECHAGE. Sachant qu'en outre les Airbus sont équipés, aux dires du constructeur, d'ordinateurs qui corrigent les erreurs des pilotes, comment est-il possible que ce soit quand même, toujours la faute des pilotes ?

1) - Parce que c'est vraiment vrai.

2) - Parce qu'on nous prend vraiment pour des billes qui gobent n'importe quoi.

Les réponses sont à adresser avant le 15 septembre 2009 au président du jury, Paul-Louis Arslanian (adresse postale, courriel, téléphone, fax, ici : Jury du concours )

Chacune des dix premières bonnes réponses donnera droit à une visite (pour deux) des ateliers d'Airbus à Toulouse, commentée par Tom Enders, avant fermeture définitive ou rachat par Boeing.
airbuanana is offline